Mardi 29 & Mercredi 30 Juin 2021 : journée détente et cohésion

Image d'en tête

par Normandie-Challenge

info@normandie-challenge.com

Séjour détente et cohésion pour cette grande marque de distribution venant des HAUTS DE France pendant 2 jours.

NORMANDIE CHALLENGE en charge de l’organisation générale, leur a trouvé un hébergement de proximité conformément à leur souhait et les a accueillis pour 3 demi-journées incentives récréatives :

MURDER NATURE

  1. La première après-midi a été consacrée à une MURDER NATURE …. Une randonnée parsemée d’indices autour et sur notre DOMAINE DU LAC dont le but est de trouver les coupables d’un meurtre non élucidé …. A la découverte de la nature et de l’interactivité des différents biosystèmes c’est un programme 100 % écologique sur notre Parc classé REFUGE NATURE par le GONm (Groupe Ornithologique Normand)

DESCENTE DE RIVIERE EN CANOE

2. Après une soirée conviviale, l’activité du lendemain matin a « revitalisé » les troupes : au programme : descente de rivière en canoë

BAROUD SOLEX

3. Après le BBQ du midi, nos « challengers » partirent sur les petits chemins creux en selle …. Sur leur monture motorisée : nos SOLEX vintage pour la découverte du Pays d’Auge

Les collaborateurs ont partagé pendant ces 2 jours au travers ces 3 programmes team building une expérience vivifiante, près de la nature, simple mais inoubliable, ils sont partis la tête remplie de souvenirs et de moments de délire partagés.

murder nature
canoë